Uncategorized

Ajoutez une vinaigrette aux framboises pour une salade estivale préférée que les invités adoreront.

Ajoutez une vinaigrette aux framboises pour une salade estivale préférée que les invités adoreront.

Qu’est-ce qui cause les muscles endoloris?

Il existe deux types de douleurs musculaires liées à l’exercice. La douleur musculaire immédiate se dissipe rapidement et correspond à la douleur que vous ressentez pendant ou immédiatement après l’exercice.

La douleur musculaire d’apparition retardée (DOMS) signale un processus d’adaptation naturel que le corps initie après un exercice intense. Elle se manifeste 24 à 48 heures après la séance d’exercice et diminue spontanément après 72 heures.

De nombreuses études ont été menées pour déterminer la cause des DOMS, et les théories ont été nombreuses et controversées. Les recherches les plus disponibles l’attribuent à des déchirures microscopiques du tissu conjonctif entourant le muscle après un exercice excentrique.

Ceux qui font l’expérience de DOMS comprennent des individus conditionnés qui augmentent l’intensité, la fréquence ou la durée de leurs entraînements, ou participent à une activité avec laquelle ils ne sont pas familiers. De plus, les débutants ou ceux qui ont subi une interruption importante de l’entraînement éprouvent fréquemment des douleurs lorsqu’ils commencent un nouveau programme d’exercices.

Les études sur les meilleures méthodes pour atténuer les DOMS sont presque aussi abondantes que le nombre d’études menées pour en déterminer la cause.

La cryothérapie (l’application topique de glace), le massage, les étirements et l’utilisation d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), entre autres approches moins conventionnelles, ont été testés pour déterminer s’ils peuvent prévenir les DOMS ou s’ils sont des traitements efficaces. À ce jour, aucune thérapie accélérant la diminution des DOMS n’a été trouvée. Cependant, certaines des thérapies mentionnées précédemment peuvent avoir un impact mineur si elles sont initiées immédiatement après un exercice intense ou inhabituel.

La bonne nouvelle

Une fois que vous avez induit des DOMS à une intensité d’exercice spécifique, vous ne devriez plus ressentir cette sensation tant que l’intensité n’a pas augmenté.

En effet, il a été démontré que le DOMS produit une réponse d’adaptation rapide, ce qui signifie que les muscles s’adaptent à une intensité d’exercice. Jusqu’à ce qu’il soit changé, la douleur ne se produira pas.

C’est la base de l’approche la plus largement recommandée pour prévenir les DOMS : progression progressive et augmentations conservatrices de l’intensité, de la fréquence ou de la durée. Des exercices légers préliminaires peuvent prévenir l’apparition de douleurs à la suite d’un entraînement excentrique intensif.

Les débutants doivent s’entraîner avec des poids légers, deux à trois fois par semaine pendant un ou deux mois, puis augmenter progressivement. Les sportifs déjà en forme qui souhaitent essayer un nouvel entraînement ou un nouveau sport doivent également commencer progressivement, en prenant soin de ne pas être trop zélés.

Vous vous sentez un peu excentrique ?

Un muscle se contracte excentriquement lorsqu’il s’allonge sous tension pendant l’exercice. Par exemple, lors d’un curl biceps, le muscle biceps se raccourcit pendant la phase de levage concentrique et s’allonge pendant la phase d’abaissement excentrique.

Des contractions excentriques peuvent également se produire pendant une activité aérobie, comme la course en descente, dans laquelle le muscle quadriceps s’allonge à plusieurs reprises contre la gravité pour abaisser le centre de masse et aider à l’absorption des chocs.

Pour minimiser les DOMS, réduisez les activités qui produisent des contractions excentriques à haute intensité ou à haute fréquence (comme l’entraînement en résistance intense et la course en descente, respectivement) au début d’un programme d’exercices. Ensuite, introduisez progressivement ces activités après plusieurs semaines d’entraînement et progressez lentement afin que le corps ait le temps de s’adapter aux différents défis de ces types d’exercices.

Ressources supplémentairesWebMDScience Daily

Avec les célébrations du barbecue du 4 juillet qui approchent à grands pas, vous songez peut-être à ajouter une touche plus saine à vos favoris comme les hamburgers, les saucisses et les hot-dogs, la salade de pommes de terre ou les frites. Avec seulement quelques substitutions et ajouts simples, vous pouvez préparer une tartinade délicieuse et saine pour plaire aux papilles gustatives et à la taille de vos invités.

Hamburgers

Les hamburgers sont un élément essentiel pour tout barbecue. Bien que vous ayez peut-être acheté des hamburgers végétariens pour vos invités végétariens ou des hamburgers à la dinde pour ceux qui surveillent leurs graisses saturées ou leurs calories, essayer cette recette donnera à tous vos invités le délicieux goût des hamburgers grillés plus quelques portions de légumes ! Cette recette a été créée par la pédiatre Mary Saph Tanaka et est testée par des enfants (et des adultes) avec des critiques élogieuses.

Hamburgers « végétariens » 1 lb de bœuf haché maigre ou de dinde 2 tasses de légumes râpés (carottes, courgettes, poivrons), 1/2 tasse de flocons d’avoine non cuits 1 c. à thé de sel et de poivre Pains à hamburger de blé entier Garnitures : champignons, fromage

Galettes de hamburger : Mélanger les légumes, la viande, le sel, le poivre et les flocons d’avoine dans un bol et remuer. Prendre deux grosses cuillerées de mélange, rouler en boule puis aplatir pour former une galette.

Placer la casserole sur la cuisinière à feu moyen. Mettre 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans la poêle. Placer les galettes dans une poêle chaude et cuire 5 à 6 minutes de chaque côté. Servir sur un pain à hamburger avec vos garnitures préférées !

Saucisse et hot-dogs

Avec des saucisses et des hot-dogs fournissant plus de 25% de la quantité quotidienne recommandée de graisses saturées, de cholestérol et de sodium en un seul lien, ces favoris du barbecue sont définitivement des «aliments occasionnels» (c’est-à-dire à manger avec parcimonie). Réduisez les calories et les graisses saturées avec une saucisse de poulet grillée. De nombreuses épiceries et marchés proposent une grande variété de saucisses de poulet, de l’italien épicé au poulet aux pommes pour les clients qui préfèrent un goût plus sucré, ou une simple option de saucisse de poulet nature parfaite pour garnir des garnitures saines.

Salade de pommes de terre

Dégoulinant de mayonnaise grasse et à haut risque de détérioration sous le chaud soleil d’été, la salade de pommes de terre est un incontournable du 4 juillet à remplacer (si ce n’est pour aucune autre raison que d’éliminer le risque que vos invités se souviennent de votre fête comme de l’endroit où ils sont devenus gravement malade suite à une intoxication alimentaire). Pour une nouvelle version saine et délicieuse du favori des Fêtes, essayez de préparer une salade de pois et de pommes de terre nouvelles.

Maïs en épi

Le maïs fraîchement cueilli est un incontournable du barbecue d’été. Pour de meilleurs résultats (goût et présentation), faites griller le maïs en balles. Voici comment:

Jetez un coup d’œil derrière l’enveloppe pour vérifier la pointe de maïs à l’épicerie ou au marché fermier. Choisissez uniquement le maïs avec des rangées serrées de grains qui sont dodus et semblent un peu laiteux. L’enveloppe doit être d’un vert vif et bien ajustée autour des grains.Faire tremper le maïs avec les enveloppes dans l’eau pendant environ 15 à 20 minutes. Retirer https://evaluationduproduit.top/ de l’eau et secouer l’excès d’humidité.Décollez l’enveloppe (mais ne la retirez PAS de l’épi) pour enlever la soieBeurrez légèrement ou étalez une fine couche d’huile d’olive, puis saupoudrez de vos herbes fraîches préférées telles que l’origan, la coriandre ou le basilic.Placer le maïs sur un gril à feu moyen. Tourner au besoin pour éviter la carbonisation. Après quelques tours, passez à la chaleur indirecte et fermez le couvercle du gril. Après environ 15 minutes, lorsque l’enveloppe commence à se détacher du bout de l’oreille, retirez-la du gril.Ajoutez du beurre ou un autre assaisonnement, si désiré et dégustez !

Une salade pour faire bonne mesure

Il n’est pas rare d’avoir une sorte de salade de laitue lors d’un barbecue du 4 juillet, mais souvent la salade est terne et peu attrayante, ou simplement un bol de laitue iceberg sans nutriments. Ajoutez de la couleur et de la valeur nutritive à votre salade en mélangeant une variété de produits d’été frais et colorés. Une idée consiste à mélanger des épinards frais, des tomates cerises, des mûres, des morceaux de noix et du fromage feta. Ajoutez une vinaigrette aux framboises pour une salade estivale préférée que les invités adoreront.

Breuvages

En plus des boissons standard (telles que la bière, les sodas, la limonade et le thé), montrez votre patriotisme et embellissez l’eau ordinaire avec un grand pichet en verre transparent d’eau glacée aromatisée avec des tranches de pastèque rouge vif et des myrtilles. Vous pouvez également envisager de fabriquer des bacs à glaçons avec de petits morceaux de fruits frais colorés.

Pour plus d’idées pour des vacances amusantes et saines, consultez ces cinq conseils faciles du 4 juillet !

En ce qui concerne la santé et le bien-être en général, la plupart d’entre nous savent à quel point l’exercice et une bonne nutrition sont importants. Beaucoup d’entre nous prennent des mesures pour assurer un mode de vie sain en augmentant la quantité d’activité physique dans nos vies et en faisant des choix plus judicieux en ce qui concerne les aliments que nous mangeons et la taille des portions que nous choisissons. Pourtant, dans un monde en évolution rapide où les niveaux de stress sont élevés et où il semble qu’il n’y a tout simplement pas assez d’heures dans la journée, nous nous privons souvent de l’un de nos besoins les plus élémentaires : le sommeil. Et la réalité est que le sommeil joue un rôle essentiel non seulement pour assurer une santé optimale, mais c’est aussi un facteur clé lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

Ce que la recherche a montré

La recherche a montré que le manque de sommeil peut être un contributeur potentiel à la prise de poids et à l’épidémie croissante d’obésité, car il perturbe un certain nombre de processus hormonaux et métaboliques. Une étude de recherche menée en 2004 à l’Université de Chicago a révélé que la privation partielle de sommeil peut entraîner une augmentation de l’appétit, car les niveaux circulants d’hormones qui régulent la faim sont modifiés par la diminution du sommeil. Cette étude a spécifiquement révélé que les hormones leptine (qui signale au cerveau que nous avons suffisamment mangé) et la ghréline (qui déclenche la sensation de faim) augmentaient respectivement de 18 % et 28 % lorsque les sujets ne dormaient que 4 heures par nuit pendant deux nuits consécutives. .

Alors que l’étude de l’Université de Chicago a spécifiquement examiné les effets du manque de sommeil sur les jeunes hommes, une autre étude, publiée dans l’American Journal of Epidemiology, a confirmé un lien similaire entre le manque de sommeil et la prise de poids, en particulier chez les femmes. Cette étude a révélé que les femmes dont les temps de sommeil étaient inférieurs à 7 heures présentaient un risque accru de prise de poids et d’obésité.  

De combien ai-je besoin ?

La plupart des chercheurs conviennent que 7 à 8 heures de sommeil par nuit sont optimales pour la plupart des individus. Il a été démontré que les personnes dont le sommeil est insuffisant ou irrégulier (moins de 6 à 7 heures par nuit) courent un risque accru de développer des maladies telles que le cancer du sein, les maladies cardiaques, le cancer du côlon et le diabète, selon plusieurs rapports d’une étude dirigée par Harvard. Étude sur la santé des infirmières.

Vous voulez savoir comment vous pouvez obtenir la quantité adéquate de sommeil de qualité dont votre corps a besoin ? Consultez ces conseils utiles.

Ressources additionnelles-

http://www.sciencedaily.com/releases/2009/06/090611071357.htm

http://www.sciencedaily.com/releases/2009/05/090517143222.htm

http://www.sciencedaily.com/releases/2009/06/090608071935.htm

Avec l’expansion des horaires de cours dans les gymnases du pays et l’essor des studios de fitness, il est clair que les gens affluent vers les cours de fitness en groupe, et pour cause. Les cours de conditionnement physique en groupe offrent la possibilité de faire l’expérience du mouvement de manière positive, mémorable et ciblée, inspirant un changement significatif à la fois physiquement et mentalement.

Voici les cinq principales raisons pour lesquelles les gens aiment les cours de fitness en groupe, et pourquoi vous aussi.

1. Conseils d’experts sans conjecture

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens sont attirés par le fitness en groupe est les conseils d’experts qu’ils reçoivent d’instructeurs certifiés. Un instructeur exceptionnel de conditionnement physique en groupe maîtrise l’art de créer des expériences de mouvement agréables qui maintiennent les participants engagés dans leurs parcours de santé et de bien-être. Il n’y a pas de conjecture quand il s’agit de structurer votre séance d’entraînement – le GFI a fait le travail pour vous.

2. Responsabilité de créer une routine d’entraînement

Le fait que les cours de fitness en groupe aient lieu un jour et une heure fixes fait des merveilles pour créer une structure autour de l’activité physique, même pour les personnes qui ont des difficultés avec la cohérence de l’entraînement. Au lieu d’espérer que vous vous rendrez à la salle de sport à un moment donné de la journée, choisir un cours auquel assister et s’inscrire à l’avance crée un plus grand sentiment de responsabilité et vous permet de planifier votre journée en fonction de votre entraînement (et de votre santé ! ).

3. Soutien social et bien plus encore

Le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand et la camaraderie forgée dans les cours de fitness en groupe est quelque chose qui ne peut tout simplement pas être reproduit. Les cours de fitness en groupe respirent la positivité et constituent une invitation bienvenue pour les personnes de tous âges, de tous horizons et de tous niveaux de capacité à se réunir dans une expérience inclusive pour bouger avec passion et intention, le tout sans jugement ni attente.

4. Explorez le mouvement d’une nouvelle manière

Si vous vous retrouvez coincé dans une ornière de fitness, le fitness en groupe peut être une option parfaite pour ajouter de la variété à votre routine, tout en garantissant une approche bien équilibrée de l’exercice. Vous redoutez l’idée de courir sur un tapis roulant pour faire du cardio ? Essayez d’assister à un cours de fitness basé sur la danse pour améliorer votre endurance tout en brûlant autant, sinon plus, de calories. Vous n’avez pas envie de vous concentrer sur votre flexibilité ? Essayez un cours de yoga pour améliorer votre amplitude de mouvement et améliorer la qualité de vos mouvements.

5. Fitness et plaisir réunis

Sans aucun doute, l’une des raisons les plus souvent citées pour lesquelles les gens choisissent d’assister à des cours de conditionnement physique en groupe est le facteur plaisir. Les cours de fitness en groupe prouvent que le vieil adage “pas de douleur, pas de gain” ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. En fait, un entraînement efficace peut et doit être amusant, car plus vous ressentez de plaisir pendant l’exercice ; plus vous êtes susceptible de vous en tenir à une routine régulière d’activité physique.

Nous avons lancé une toute nouvelle expérience d’étude de classe mondiale ACE Group Fitness Instructor Certification. Doté d’un composant d’apprentissage numérique interactif qui vous guide pas à pas à travers les principes fondamentaux de la forme physique de groupe – de la programmation d’exercices et de la sélection de musique aux techniques d’engagement et de motivation – notre expérience d’étude vous permettra de faire de chaque classe une classe mondiale. Apprenez-en plus à ce sujet ici.

La peur de l’avion est courante dans le grand public. Même si l’avion a été qualifié de moyen de transport le plus sûr, certaines personnes ne peuvent tout simplement pas se débarrasser de ce sentiment au fond de leur esprit qu’un avion peut toujours tomber. Ajoutez cette préoccupation à la maladie potentiellement mortelle appelée thrombose veineuse profonde (TVP), qui est connue pour se produire pendant les longs vols, et vous avez toutes les raisons pour lesquelles vous n’aurez plus jamais besoin de réserver un vol ! Mais détendez-vous, il y a des choses simples que vous pouvez faire pour prévenir la TVP.

La TVP survient lorsque des caillots sanguins se forment dans les veines profondes du corps, généralement les jambes. La TVP peut entraîner une embolie pulmonaire, lorsqu’un caillot se libère et se loge dans un poumon. Si le caillot est suffisamment gros, il peut provoquer une mort subite. Dans un avion, la déshydratation causée par l’air sec peut épaissir le sang. De plus, la faible pression de la cabine, combinée à l’immobilité dans des sièges exigus, peut provoquer une accumulation de sang dans les jambes.

Qui est le plus sensible ?

Les personnes atteintes de cancer, d’insuffisance cardiaque ou respiratoire chronique, ou d’une prédisposition héréditaire ou acquise à la coagulation, à l’obésité ou aux varicesCeux qui ont récemment subi une intervention chirurgicale majeure, ont été alités ou ont subi un coup à la jambeLes femmes enceintes, qui ont récemment eu un enfant, qui prennent des contraceptifs ou qui suivent un traitement hormonal substitutif

Les personnes de 40 ans et plus peuvent également courir un risque accru. Le risque de développer une TVP est faible (environ un sur un million), mais augmente après quatre heures de voyage. Gonflement, sensibilité, chaleur et décoloration ou rougeur dans le bas des jambes peuvent être des signes de TVP. Consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez l’un de ces symptômes après un long voyage.