Uncategorized

Cela fait neuf ans que je suis devenu une taille 32C

Cela fait neuf ans que je suis devenu une taille 32C

Une douleur profonde irradiait de ma poitrine, ce qui n’était pas surprenant compte tenu de la quantité de peau, de tissu et de graisse supplémentaire qui avait été retirée de mes seins profondément meurtris : 450 grammes de la droite, 490 grammes de la gauche . Des points de suture recouverts de gaze maintenaient les incisions ensemble, à l’exception de deux petites taches sur le dessous de chaque sein où des tubes en plastique d’environ huit pouces de long drainaient l’excès de sang et de liquide.

Si c’était votre épaule ou votre genou, je vous assure que personne ne lèverait un drapeau ici."

J’ai passé la nuit à l’hôpital et le matin, le médecin a soigneusement déballé mes bandages et retiré les tubes de drainage. Assise pour la première fois depuis l’opération, je m’émerveille de la légèreté de ma poitrine. J’ai éclaté de rire. Je n’avais même pas réalisé l’effort qu’il fallait pour m’asseoir auparavant, ai-je dit, et mon médecin à souri. “Eh bien, nous avons pris deux livres, vous savez”, a-t-il déclaré. “Ça va t’alourdir.”

Lorsque j’ai vu mes nouveaux seins plus petits pour la première fois après une semaine de récupération initiale, mon reflet à montré deux meurtris verts, jaunes et violets avec du sang séché autour des points de suture. “Je ressemble à Frankenstein”, ai-je dit à ma mère en riant. J’avais été prévenue que la plénitude et la rondeur de mes seins reviendraient progressivement.

J’ai porté un soutien-gorge de sport chirurgical zippé sur le devant pendant les trois mois https://evaluationduproduit.top/ suivants, évitant de faire de l’exercice et soulevant des objets lourds. Pour minimiser les cicatrices, je portais des feuilles de gel de silicone qui collaient à mes seins et maintenaient les incisions ensemble, les prévenaient de se propager. Aujourd’hui, mes cicatrices sont à peine perceptibles.

Cela fait neuf ans que je suis devenu une taille 32C. Heureusement, je n’ai pas eu de repousse mammaire – je porte maintenant des soutiens-gorge de sport uniquement lorsque je m’entraîne, et ils ne laissent plus ma peau à vif. Mon cou ne me fait pas mal et mes épaules ne me font pas mal. Je peux porter des robes qui me vont, pas besoin de ruban adhésif. Pour certaines adolescentes, peut-être que des conseils ou un soutien-gorge mieux ajusté sont la bonne réponse, mais, comme moi le dit Park, « les patientes ayant subi une réduction mammaire font partie de nos patientes les plus heureuses ».

Plus de 15 millions de personnes aux États-Unis vivent avec des allergies alimentaires qui ont un impact sur chaque repas qu’elles mangent. Pour certains, ingérer accidentellement une collation que leur corps juge tabou peut décider d’une réaction biologique violente. Toutes les trois minutes, quelqu’un est transporté d’urgence aux urgences en raison d’une réaction allergique alimentaire, et chez les enfants, l’intolérance aux arachides est la principale cause d’anaphylaxie qui gonfle la gorge et met la vie en danger. Mais de nouvelles recherches australiennes pourraient fournir une piste prometteuse pour lutter contre les allergies aux arachides chez les enfants.

En utilisant un mélange de protéines d’arachide et de bactéries trouvées dans le yaourt, les immunologistes pédiatriques du Murdoch Childrens Research Institute ont temporairement traité 80 % de leurs patients allergiques, ont-ils rapporté ce mois-ci dans le Journal of Allergy and Clinical Immunologie. “Ces découvertes constituant la première étape vitale vers le développement d’un remède contre l’allergie aux arachides et éventuellement d’autres allergies alimentaires”, a déclaré l’auteur principal Mimi Tang à The Guardian. “Beaucoup d’enfants et de familles pensent que cela a changé leur vie, ils sont très heureux, ils se sentent soulagés.”

Des études antérieures ont montré que les probiotiques, qui sont de bonnes bactéries qui possèdent un système digestif sain, peuvent combattre les allergies alimentaires chez les souris. Mais c’est la première étude de ce genre à montrer le succès chez les gens. Environ 60 enfants allergiques aux arachides âgés de 1 à 10 ans ont participé à l’étude. Chaque jour pendant 18 mois, la moitié des enfants assignés au hasard ont ingéré les probiotiques dissous dans l’eau et la protéine d’arachide, et l’autre moitié a pris une boisson placebo et a mangé une poudre placebo qui ressemblait, sentait et avait le goût du traitement. Les enfants du groupe de thérapie aux arachides ont reçu 0,024 gramme de protéines d’arachide le premier jour, puis leur dose a été progressivement augmentée toutes les deux semaines au cours des huit mois suivants pour développer leurs tolérances. Pendant les 10 derniers mois de l’étude, leur traitement est basé sur deux grammes de protéines d’arachide dans du yaourt et l’équivalent de 20 kilogrammes de yaourt. Bien que les expériences se soient révélées sous la supervision du chercheur, au cours de 18 mois, certains des enfants ont présenté des réactions indésirables, telles qu’une respiration sifflante et un léger inconfort, à des épisodes anaphylactiques qui pourraient être traités avec de l ‘adrénaline.

Si neuf enfants recevaient un traitement aux probiotiques et aux arachides, sept en bénéficieraient."

Le dernier jour de l’étude, l’équipe a testé les enfants pour voir si leur corps pouvait supporter l’ingestion de 4 grammes de protéines d’arachide. Ni les chercheurs ni les patients ne savaient qui avaient pris le traitement ou le placebo au cours des 18 derniers mois. Selon Tang, 26 des 29 enfants du groupe thérapeutique ont mangé la protéine d’arachide sans avoir de réactions allergiques, tandis que seulement 2 des 28 enfants du groupe placebo ont pu faire de même. Après le premier test, ceux qui ont réussi ont été retestés après deux à cinq semaines sans manger de produits à base d’arachides. Dans le deuxième test, 23 des 25 enfants qui ont reçu le traitement n’étaient toujours pas allergiques aux arachides (un a abandonné l’étude), tandis qu’un seul enfant du groupe placebo n’a toujours pas montré de réaction allergique. Certaines personnes peuvent naturellement dépasser les allergies aux arachides, a déclaré Tang, mais elle a souligné que son traitement était 20 fois plus efficace que d’attendre que le corps développe sa propre tolérance, du moins dans ce petit groupe.

“La probabilité de succès était élevée – si neuf enfants recevaient une thérapie aux probiotiques et aux arachides, sept en bénéficieraient”, a déclaré Tang dans un communiqué. Elle a également constaté que trois mois après le deuxième test, tous les enfants qui avaient réussi sauf un mangeaient régulièrement entre cinq cacahuètes et trois cuillères à soupe de beurre de cacahuète par semaine.

Les étapes cohérentes à voir combien de temps dure la tolérance. Les chercheurs ont obtenu que les enfants qui ont réussi les tests passent huit semaines sans manger d’arachides, puis les retestent. Bien que les parents d’environ 1,4 % des enfants américains allergiques aux arachides puissent trouver les résultats excitants, Tang met en garde les adultes contre toute tentative de répéter son étude avec leurs propres enfants. “Il est important de souligner que ce traitement ne doit être administré que sous surveillance médicale étroite”, a-t-elle déclaré dans un communiqué. “Comme nous donnons des cacahuètes aux enfants allergiques aux cacahuètes, et les enfants ont eu des réactions allergiques.”

Le dimanche, les Américains mangeront plus de pizza que n’importe quel autre jour de l’année. Les données d’une application de fitness populaire indiquent que plus de bière sera consommée que n’importe quel jour en dehors du 4 juillet. Un conseil de l’industrie alimentaire estime que les personnes qui regardent le match absorbent 2 400 calories pendant l’épreuve de cinq heures. Le département américain de l’Agriculture avertit les Américains que le dimanche du Super Bowl est le deuxième jour de consommation de calories par habitant, derrière Thanksgiving. Et parce que des chercheurs de Cornell ont récemment découvert que la nourriture que les gens achètent dans les jours précédant le Super Bowl est moins saine que celle qu’ils achètent dans les jours précédant Thanksgiving, il a été prouvé que le dimanche du Super Bowl est le jour le moins sain. de l’année.

Les Américains mangeront 1 250 000 000 d’ailes de poulet pendant le match.

Le football consistait à violer l’ordre social à une échelle spectaculaire. Mais sur les 112 millions de personnes qui participent aux festivités d’aujourd’hui, très peu renverseront d’autres personnes en échange d’argent et de gloire. Les Américains ont donc choisi plutôt d’attaquer leur propre système gastro-intestinal, tout en assistant à une émission de mi-temps sponsorisée par Pepsi et à un déluge de publicités de restauration rapide de plusieurs millions de dollars. Le jeu est un mince voile pour la consommation orgiaque. Et donc au milieu du fracas, les experts de la santé plaident pour la modération.

Cette année, l’approche semble être d’en faire un jeu. Ma boîte de réception regorge d’argumentaires sur les approches soucieuses de la santé du dimanche du Super Bowl : des diététistes, des entraîneurs et même des médecins qui veulent me donner leur "trucs faciles" pour profiter des festivités sans abandonner mon régime ni faire dérailler ma résolution du Nouvel An. (Ce qui est présomptueux. Ma résolution du Nouvel An était de rencontrer Alan Alda, et je l’ai fait.) Nous ne publions pas beaucoup de directives sanitaires, mais certains de ces conseils du Super Bowl ne devraient pas être lus. Voici donc quelques-uns des meilleurs, des publicistes et des publications de la santé. Dans l’esprit des jeux, j’ajouterai mes propres conseils, et vous pourrez deviner lesquels d’entre eux ont été proposés de manière simplifiée. Les réponses sont en bas, mais ne trichez pas, ou c’est un "faute." D’accord, allez-ou devriez-je dire, "relever"?

Sautez et courez à chaque touché." "Placez-vous à dix mètres des aliments riches en calories." "Chaque fois que quelqu’un mange un nacho, frappez-le au visage." "Les ventes principales sont une sensibilité alimentaire majeure pour vous et vos invités." "Reconnaissez que même s’il y a beaucoup de nourriture, vous n’êtes pas obligé de tout essayer." "Fumble pompes ; premiers genoux hauts ; planches de pente" "Ce dimanche, les Américains devraient se préoccuper davantage des ventres surgonflés [que] des ballons de football sous-gonflés." "Refuser un bâton de mozzarella peut être stressant. Défoulez-vous en portant un sifflet d’arbitre autour du cou et en le soufflant périodiquement." "Apportez votre nourriture propre." "Aucune collation n’est saine pour l’homme lorsqu’elle est nocive pour l’environnement. Pour minimiser les déchets, demandez à tous vos invités de manger dans un distributeur de nourriture long." "Faites un câlin à quelqu’un chaque fois qu’une publicité pour la bière est diffusée. L’amitié est plus délicieuse que même le breuvage le plus mousseux." "Utilisez le jeu comme excuse pour passer du temps avec des gens qui vous rendent heureux. Suivez les principes de base largement acceptés d’une alimentation saine (aliments peu transformés, avec modération, variété, beaucoup de plantes, etc.), comme n’importe quel autre jour, et interprétés-vous bien grâce à cela."

1, 2, 4, 5, 6, 7, 9

Mise à jour à 19h30 le 29 janvier 2015

Un jour seulement après que l’Organisation mondiale de la santé a annoncé que la fin était en vue de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest, les scientifiques avaient des nouvelles moins réjouissantes : le virus est peut-être en train de muter.

“La réponse à l’épidémie de MVE (maladie à virus Ebola) est maintenant passée à une deuxième phase, alors que l’accent passe du ralentissement de la transmission à la fin de l’épidémie”, a déclaré l’OMS dans son dernier rapport sur la maladie hier. Il y a eu 99 nouveaux cas confirmés la semaine dernière, le nombre le plus bas depuis juin.

Mais des chercheurs de l’Institut Pasteur, l’organisme français de recherche médicale qui s’est identifié pour la première fois l’épidémie en Guinée en mars dernier, ont déclaré qu’ils essayaient de déterminer si le virus Ebola dévenait plus contagieux.

"Nous savons que le virus change beaucoup », a déclaré à la BBC Anavaj Sakuntabhai, responsable du Laboratoire de génétique de la réponse humaine à l’infection à l’Institut Pasteur. Plus précisément, at-il dit, il y a eu un certain nombre de cas asymptomatiques, ce qui signifie que les personnes infectées peuvent propager la maladie sans le savoir : « Un virus peut se transformer en moins mortel mais plus contagieux, et c’est quelque chose dont nous avons peur.

Sakuntabhai et ses collègues analysent actuellement des centaines d’échantillons de sang de patients guinéens pour surveiller l’évolution du virus. "C’est important pour le diagnostic et pour le traitement," il a dit. « Nous devons savoir commenter le virus [est en train de changer] pour suivre notre ennemi."

Nous savons que le virus change beaucoup. Cela peut devenir moins mortel mais plus contagieux, et c’est quelque chose dont nous n’avons pas peur."

Ebola, comme la rougeole, le VIH et la grippe, est un virus à ARN, ce qui signifie qu’il peut se muer rapidement et souvent. En août, un article publié dans la revue Nature a révélé que le virus avait déjà évolué plusieurs fois au cours du premier mois de l’épidémie en Sierra Leone (cinq des auteurs de l’article sont morts d’Ebola avant la publication de leurs travaux), bien qu’il reste encore rien n’indique que le virus se propage dans l’air, une crainte courante au cours de l’épidémie, ou qu’il ait évolué hors de portée des traitements existants. "Les mutations ne semblent pas affecter l’efficacité des médicaments et vaccins expérimentaux," La nature rapporté du journal de la Sierra Leone en août.

"Il n’est pas du tout surprenant que le virus mute," a déclaré Anthony Fauci, le chef de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, mais "Je n’ai pas encore vu de données fournies indiquant que les mutations sont associées à un changement dans la fonction du virus."

Selon les chiffres les plus récents de l’OMS, l’épidémie actuelle d’Ebola a tué 8 461 personnes et en a infecté environ 22 000, presque toutes en Guinée, en Sierra Leone et au Libéria.

Pendant ce temps, les scientifiques ont rapporté les résultats des premiers essais sur l’homme d’un vaccin contre Ebola, publiés hier dans le New England Journal of Medicine, avec un optimisme prudent. “Le profil de sécurité est à peu près comme nous l’espérions et les réponses immunitaires sont correctes, mais pas excellentes”, a déclaré à Reuters Adrian Hill, le chercheur principal des essais, et les chercheurs pensent qu’un rappel sera probablement nécessaire pour une protection complète. La semaine dernière, GlaxoSmithKline, la société qui a développé le vaccin, a expédié 9 000 doses à Monrovia, au Libéria, pour un essai clinique de phase III. L’Institut Pasteur travaille également sur deux vaccins, visant des essais sur l’homme d’ici la fin de cette année.

“Le meilleur type de ressource auquel nous pouvons penser … est de vacciner les populations mondiales”, a déclaré James Di Santo, chef de l’unité d’immunologie innée de Pasteur, à la BBC. « Cette épidémie particulière peut diminuer et disparaître, mais nous allons avoir une autre épidémie infectieuse à un moment donné, car les endroits où le virus se cache dans la nature – par exemple, chez les petits animaux – constituant toujours une menace pour les humains à l’avenir. .”

La fête du Super Bowl est pleine de dangers.

Il faut d’abord se rendre à la fête – les accidents de conduite en état d’ébriété augmentent le jour du match – et puis il y a le stress de le regarder. Il existe une multitude de collations riches en calories. Il y a de la bière, ce qui signifie qu’il y a des onglets en aluminium sur les canettes de bière, qui sont apparemment un risque d’étouffement courant pendant le dimanche du Super Bowl. Il ya ce collègue qui vous a posé des questions sur vos plans pour le jeu, puis vous avez senti que vous deviez lui poser des questions sur le sien, et il a dit qu’il n’en avait pas, puis c’est devenu gênant, et, eh bien, maintenant voici ici, et tu dois lui parler.

Ensuite, il y a le virus de la grippe.

Dans un nouvel article, des chercheurs de l’Université de Tulane et du College of William and Mary ont rapporté que l’envoi d’une équipe au Super Bowl est lié à une saison de grippe locale plus désagréable. En courant les statistiques au niveau du comté de 1974 à 2009, les chercheurs ont découvert que les endroits où se sont libérés des équipes du Super Bowl avaient enregistré une augmentation de 18% des décès liés à la grippe chez les personnes de plus de 65 ans, qui sont généralement les plus vulnérables à la maladie.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le jeu pourrait entraîner davantage de cas de grippe, a déclaré Charles Stoecker, économiste de la santé à Tulane et co-auteur de l’article. La première et la plus évidente est que le Super Bowl, comme tout autre événement majeur, rassemble de nombreuses personnes pour manger, boire et respirer dans la même pièce, ce qui facilite la propagation de la grippe d’une personne à l’autre. (Le virus peut voyager jusqu’à six pieds dans un éternuement. De plus, le double trempage.) La seconde, at-il dit, est que le jeu modifie également les habitudes de déplacement, ce qui entraîne à nouveau un contact accumulé avec un plus grand nombre de personnes.

Vous voulez sortir, vous voulez être vu, vous voulez célébrer le succès de votre équipe de manière très publique."

Et le troisième est que le dimanche du Super Bowl est également lucratif pour les bars et les restaurants : « Vous voulez sortir, vous voulez être vu, vous voulez célébrer le succès de votre équipe de manière très publique », a déclaré Stoecker, ce qui peut affecter les clients. et les employés.